SSL x La Bellevilloise : initiations estivales

Novices, apprentis, maîtres, chevaliers, curieux, sceptiques, Wookies et Jawas ! Nous vous donnons rendez-vous demain sur La Grrrrrande Prairie de La Bellevilloise pour des sessions d’initiations de combat au sabre laser !

Il reste encore quelques sessions disponibles, mais vous êtes déjà plus de 70 à vouloir vous initier avant la rentrée 🙂

Rappel du programme prévisionnel

– Initiations de 14h00 à 18h00 avec notre Grand Maître et ses apprentis
– Pour les Novices, découverte du sabre et de la première forme de combat, le Shii-Cho : maitrise basique du sabre laser, simple, efficace, combat à deux mains
– Pour les plus aguerris d’entre vous, introduction possible au Makashi, la seconde forme de combat : fluidité, rapidité, combat à une main
– Si le temps nous le permet, petites joutes entre Novices afin de découvrir les joies du combat au sabre laser 😉 N’hésitez pas à prévoir des gants de protections pour éviter les petits coups et une tenue de sport, même les initiations sont sportives !
– Puis on profite du bar de La Grrrrrande Prairie tous ensemble, on discute, on s’inscrit pour l’année pourquoi pas !!!

 

 


11403064_850931731647778_2520491967761761791_n

La Grrrrrande Prairie qu’est-ce que c’est ? C’est 400m2 de décorations végétales, une bibliothèque éphémère, des jeux géants en bois, une paillote avec une bière hollandaise qui fête ses 400 ans cette année et un large choix de rafraîchissements, un corner pour les plus petits, de la musique, des ateliers, des projections, des vide dressings, etc … Une programmation aussi éclectique que festive !

Adresse: 19-21 Rue Boyer, 75020 Paris

 

Article précédent
SSL Orléans : les inscriptions sont ouvertes !
Article suivant
SSL x Indy Lightsaber Academy

Articles liés

Aucun résultat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.